Politique de retour

Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine, incluant tous les accessoires. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour effectuer un retour, il vous suffit de vous rendre sur notre page de contact et de nous indiquer le problème exact afin que nous puissions entamer la procédure de retour/remboursement.

Pour les clients de l'Union européenne, ce délai inclut un droit de rétractation sans justification. En dehors de l'Union européenne, y compris pour les clients suisses, notre politique de retour s'applique uniquement en cas de produit défectueux ou non conforme.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé, ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Si vous recevez des produits endommagés, assurez-vous de nous contacter et de nous envoyer une vidéo dès que possible. Nous pourrons ainsi résoudre le problème.

Échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et, une fois que le retour est accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé par le biais de votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que le traitement et l'affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

AutoBike.ch est une marque de Brokers Network. Pour toute demande de contact, les clients ont la possibilité de nous envoyer un message directement via la page de contact de notre site, pour des raisons de sécurité et de prévention du spam.

Informations légales :

  • Directeur de la publication : Frédéric RIMBERT
  • Adresse de contact : Brokers Network, 37 rue des Mathurins, 75008 Paris, France.
  • Forme juridique : SASU au capital de 1 000 euros
  • SIRET : 882969090
  • RCS : Paris

Hébergement du site :

Le site est hébergé par LWS (Ligne Web Services) :

  • Adresse de l'hébergeur : 4 rue Galvani, 75017 Paris
  • Informations LWS :
    • SAS au capital de 500 000 euros
    • RCS Paris B 851 993 683 00024 - APE 6311Z
    • TVA intra : FR21 851 993 683 - SIRET : 85199368300024
  • Directeur de la publication : Nicolas Depredurand
  • Téléphone de l'hébergeur : 01 77 62 30 03

Groupe LWS : LWS (Ligne Web Services SAS) est une filiale de la société Groupe LWS, société au capital de 1 000 000 euros, immatriculée au RCS d’Épinal sous le numéro 450 453 881, dont le siège social est situé au 2, rue Jules Ferry, 88190 Golbey, France